Depuis quelques années maintenant, une guerre opposant les dragons aux humains, ou plus précisement ce qui sont pour et contre les dragons, éclatas. Cette guerre meurtière pourrai bien faire des dégâts encore plus conséquents ! A vous d'arrêter ça...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Fabuleuse Histoire de Dragon's Wars...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seita Adachi
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: La Fabuleuse Histoire de Dragon's Wars...   Mer 18 Nov - 21:11

A Alagaësta les Dragons sont un peu les animaux de compagnie ! Certains les aimes, d'autres les détestes. Certains les protèges, d'autres les chasses. Mais pourquoi raconter tous ça, si on ne commence pas par le débuts ?

En effet, Alagaësta est une dimension créée il y a maitenant plus d'un siècle. A sa création, les Dragons s'unisèrent avec les humains pour former une puissante et forte population. Sauf que, ce joli conte de fées ne dura que quelque années. Après, certains humains, que l'on appelle aujourd'hui les Hunters, se mirent contre les Dragons. Mais une partie des humains resta avec les créatures, soit parce qu'ils les apprécier trop, soit parce qu'une partie d'eux était Dragon. Ensuite, après avoir formé les nouvelles équipes une guerre éclata, opposant les Hunters à ceux que l'on applait Humagons. Mais qui sont vraiment les Dragons ?

Les Dragons sont des créatures extrêmement intelligentes. Tout d'abord, ils ont le pouvoir de communiquer avec les humains par la pensée. Ils possèdent également le pouvoir du feu. Depuis des années, un grand nombre d'humains ont appris a chevauché les Dragons, on les appelle les Dragonniers ou tout simplement les Cavaliers. L'autre nombre d'humains sont des Métamorphes. En effet, ils ont l'âme d'un Dragon en eux et peuvent se transformer en Dragon lorsque bon leur semble. Ou alors, ils sont de simples geurriers. Mais tous se font chasser par les Hunters. Mais qui sont-il ?

Les Hunters sont, je l'avoue, normalement pas des chasseurs de Dragons, mais dans ce Forum, si ! Ils sont armés de plusieurs armes. Et on pour seul but : Tuer le Dragons. Ils ont égalment un pouvoir élémentaire, tout comme les guerriers. Certains ont un Dragon. Voilà je crois que j'ai le tour !

Un seul futur, une seule histoire, Vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-wars.kanak.fr
 
La Fabuleuse Histoire de Dragon's Wars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninjutsu : Mokuton, art du bois
» La fabuleuse histoire de NeverUsed... (2/7)
» NTW3 Clan Wars League
» La fabrique de l'histoire
» Le Conte du Dragon des Rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon's Wars :: Règles & Autres :: Dragon's Wars :: Histoire-
Sauter vers: