Depuis quelques années maintenant, une guerre opposant les dragons aux humains, ou plus précisement ce qui sont pour et contre les dragons, éclatas. Cette guerre meurtière pourrai bien faire des dégâts encore plus conséquents ! A vous d'arrêter ça...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles de RPG [pour les débutants essentiellement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seita Adachi
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Règles de RPG [pour les débutants essentiellement]   Mer 18 Nov - 20:21

Règles du RPG

* Votre avatar ne doit pas dépasser les 150 * 350 et doit représenter votre personnage ! De préférence une image manga.

* Nous sommes sur un forum RPG Manga, donc nous ne voulons pas voir de pseudos du genre “gogetadu67” ou encore “pøk3møn~m4n”. C’est-à-dire, aucun chiffre ou signe ne sera toléré dans votre pseudo. Réfléchissez bien avant de choisir votre pseudo sur le forum, car une fois inscrit, il vous suivra tout au long de votre évolution dans Dragon's Wars. Certains prénoms ou noms du type "Retaokkkao Ohioau" ou "Jean Kule" sont évidemment interdits : prenez un nom et un prénom qui soient prononçables et qui ne soient pas un message adressé à autrui. Je préfère également minimum que le nom de famille de votre perso soit Japonais, du moins que sa fasse Japonais (ex : Seita Adachi) ; et le prénom si vous voulez. N'oubliez pas les majuscules devant le nom et le prénom, car il s'agit de noms propres. Les pseudos seront également toujours de la forme : “Prénom Nom” pour s’y retrouver plus clairement.

* Avant tout post, vous devez attendre la validation de votre présentation et faire votre demande de chambre. Ceci fait, vous aurez accès à l’ensemble du forum !

* Les comptes multiples sont autorisées à deux conditions : Demander la permission à un admin et être actif sur tous les comptes. Ces personnages crées sont des PNJ ( Personnages non joueur ). En aucun cas, vous ne pouvez faire parler ou bouger un autre personnage que le vôtre. De même, vous n’avez pas l’autorisation de tuer un autre personnage ou un PNJ sans l'accord de son propriétaire. De même, vous ne pouvez pas mettre que vous avez donné un coup d'épée dans le dos de votre adversaire sans son accord.

*Parlez toujours à la troisième personne. Parler à la première personne est cepenant toléré mais pour un meilleur rp et pour éviter les confusions , il est préférable de parler de son personnage à la troisième personne.

* Pour faire un minimum de fautes d’orthographes et supprimer les fautes de frappes : utiliser Word, Open Office, Firefox ! N’oubliez pas les points et les majuscules sans lesquels les phrases n’existeraient pas.

* Les Admins et Modérateurs vérifient de temps à autre le forum. Ils ont la possibilité de placer à la Corbeille les sujets auxquels les participants ne répondent plus. Ils doivent cependant, déjà avertir les membres concernés.

* N'oubliez pas la ponctuation , les points , les virgules , les majuscules... Sans lesquels les phrases n'existeraient pas !

* Une fois un topic terminé, les Administrateurs et Modérateurs lockent ce topic pour que la prochaine épuration aillent plus vite.

* Un minimum de 5 lignes complètes à chaque post est demandé. 5 lignes complètes ce n’est pas 4 phrases du genre :

Citation:

Il s’approcha.

« Bonjour ! »

Il lui serra la main.

« Je m’appelle Phillipe. »

Il lui souria.


Ce n'est pas sorcier et cela assure un RP plus riche.

* Un membre ne peut pas s'introduire dans un RP où il n'a rien à y faire, nous en avons plus que marre des sorciers de pacotille qui se retrouvent dans une chambre par claquement de doigts. Vous devez donc être invité par l’auteur du topic. De même si vous faîtes un topic à plusieurs, vous le faîtes à plusieurs jusqu'au bout, sauf si l'un des posteurs est absent depuis un bout de temps. Si vous voulez faire un rp qu'avec deux personnes vous avez le droit mais pas mettre sur la touche un personnage juste parce que vous voulez faire un combat avec l'autre membre avec qui vous postez.

* Quand votre personnage dialogue avec un aure , choisissez chacun une couleur différente pour différencier les paroles des deux personnages et éviter les confusions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-wars.kanak.fr
 
Règles de RPG [pour les débutants essentiellement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Politique pour les nuls (Ou GAVP II)
» Petit scénario pour les débutants
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Guide pour les débutants
» Proposition de règles : la tactique pour les combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon's Wars :: Règles & Autres :: Règles-
Sauter vers: